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Écologie Ottawa sollicite des candidatures pour le poste de trésorier(ère) au sein de son Conseil d'administration. Le/la trésorier(ère) est chargé(e) de présider le Comité des finances et de rendre compte des activités du Comité au Conseil.
Il/elle rencontre également le Directeur exécutif selon les besoins, généralement une fois avant les réunions trimestrielles du Comité des finances.
Qui sommes-nous
Écologie Ottawa est un organisme communautaire sans but lucratif qui cherche à avoir un impact sur les enjeux environnementaux actuels et émergents qui touchent les zones urbaines, suburbaines et rurales de notre ville. De nombreux défis se profilent à l'horizon, et Écologie Ottawa est bien placée pour contribuer à apporter les changements nécessaires.
Écologie Ottawa est un leader reconnu en matière de défense des intérêts et d'engagement communautaire. Nous travaillons pour tenir la Ville d'Ottawa responsable de ses politiques et pratiques environnementales inadéquates et pour proposer des solutions concrètes afin de les améliorer. Nous comptons sur la collaboration de nos partenaires et de nos bénévoles pour réaliser nos programmes et lutter contre les crises écologiques auxquelles nous sommes confrontés.
Écologie Ottawa est née de la conviction que les gens de tous horizons et de tous les quartiers se soucient de l'environnement. En tant qu'organisation de premier plan au sein de la communauté environnementale d'Ottawa, qui travaille avec des partenaires de tous les secteurs, nous comprenons que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles à la poursuite de notre impact collectif. Écologie Ottawa s'engage à promouvoir l'équité, la diversité et l'inclusion dans tous ses travaux.
Bien que nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler, afin de garantir le meilleur processus décisionnel possible et de refléter la population d'Ottawa, nous veillerons à la diversité de notre Conseil d'administration. Nous encourageons les candidatures des personnes autochtones, des personnes racialisées, des personnes handicapées, des membres de la communauté 2SLGBTQI+, des femmes et/ou des personnes non binaires, des jeunes (18-34 ans) et des membres de la communauté francophone.
Procédure
- Veuillez remplir ce formulaire de candidature. Nous remercions tous les candidats à l'avance, mais seuls ceux sélectionnés pour un entretien seront contactés.
- Les membres du Conseil d'administration doivent être disposés à assister aux réunions mensuelles du Conseil et à participer à un comité pendant un mandat de deux ans.
Pour plus d'informations sur le rôle et le processus de nomination, veuillez contacter Katie Gibbs, présidente du Conseil d'administration.